No products in the cart.

m

fabmoreau

  /  Blog   /  Pourquoi les couples doivent attendre plus longtemps leurs films de mariage ?
d

Les couples ont souvent beaucoup de questions pour leur photographe de mariage, et la plus grande question qu’ils se posent est de savoir combien de temps ils doivent attendre pour leurs photos de mariage. C’est la même question posée aux vidéastes de mariage, et c’est une question intéressante à poser.

Voici le problème : la plupart des couples ne sont pas satisfaits des délais d’attente pour leur vidéo de mariage et leur photographie de mariage, et bien qu’il soit parfaitement normal d’avoir une certaine impatience à propos des photos du plus grand jour de leur vie, c’est aussi un travail qui demande du temps. Certains photographes et vidéastes de mariage travaillent toute une journée. Huit heures de film entre les préparatifs et le bal, et avec autant d’heures de travail, vous vous attendriez à de belles photos et vidéos de votre grand jour. Pour réduire une journée de film pour un album de mariage, beaucoup de travail est consacré aux retouches des photos de mariage. Dans cet esprit, examinons certaines des raisons pour lesquelles les films et les images de mariage prennent du temps.

Les bons films nécessitent du bon temps
Si vous voulez la meilleure vidéo de mariage possible, vous devez être prêt à attendre. Le délai moyen de livraison d’une vidéo de mariage est de trois mois, et cela est dû au niveau de travail derrière tout cela. Lorsque vous recherchez votre vidéaste, vous devez en être conscient, car sinon, vous pourriez être déçu si vous vous attendez à une livraison instantanée de votre film.

Les bons vidéastes de mariage prendront leur temps pour vous rendre les films

Pourquoi les couples doivent attendre plus longtemps leurs films de mariage ?

Les vidéastes sont très sollicités.

Saviez-vous que les vidéastes de mariage sont très demandés ?
Il peut y avoir jusqu’à trois ou quatre mariages filmés par semaine, et c’est énormément de films qui doivent passer par un processus pour vous obtenir le film de mariage parfait. Les bons vidéastes de mariage prendront leur temps pour vous rendre les films en raison du niveau de travail considérable qui est consacré à la vidéo de chaque mariage. La plupart des vidéastes offrent la même période pour leur travail – environ trois mois – et vous constaterez donc que c’est assez standard partout où vous allez.

La perfection prend un moment
Les vidéastes de mariage ne se contentent pas de filmer votre grand jour avant de vous transférer sur une clé. Ils obtiennent les meilleurs angles, les meilleurs clichés, les discours, la marche dans l’allée. Tout est soigneusement planifié avec vous à l’avance quant à ce que vous souhaitez capturer sur vos vidéos de mariage. Une fois le grand jour terminé, il y a tout un processus d’édition également à suivre pour vous rendre le meilleur du meilleur. Cela passe par le montage vidéo, la conception sonore, l’étalonnage des couleurs, la découpe, l’ajout de la musique – c’est un long processus de passer au crible huit à dix heures de film afin d’obtenir la meilleure vidéo possible le jour de votre mariage.

Beaucoup de soin est apporté à vos films de mariage, et vous devez savoir que l’argent que vous avez payé en valait la peine. Ce n’est pas un travail qui peut être précipité, alors profitez du temps que prennent vos films de mariage : vous savez que vous obtiendrez un beau film qui durera toute une vie.

d
d
d
Close
Logo fabmoreau

MARIAGES 2022 – Encore quelques dates disponibles ! MARIAGES 2023 – Les réservations sont ouvertes.

Instagram

@fabmoreau

Suivez-moi

hello@fabmoreau.fr